Bonjour je m'appelle Arthur j' habite en région parisienne ( Noisy-le-Grand 93160 pour se que sa intéresse ). J' aime beaucoup les sports en pleine air telles que le foot , football américain et le free running pour ceux qui connaisse . Je joue aussi a la console (xbox 360) et bien sur dofus . Je joue la plus part du temps le soir vers les 21H mais le week end aussi il m arrive de joué pendant l après midi. J' aime aussi sortir avec mes amis cinema faire les boutiques... J'ai 15 ans mais j' aurai mes 16 ans dans cet année 2009.
Merci d avoir lus ma candidature en espérant qu' elle sera approuvé PS: Désolé pour les fautes d orthographe
roskills
Sujet: candidature Mer 21 Jan - 22:59
Désole pour l' oublie je suis un feca feu 123 qui se nomme °feccafatatete°
-kegi-
Sujet: Re: inscription Jeu 22 Jan - 15:58
salut, la partie irl est bien complète mais la partie ig l'est moins, quelles sont t'es anciennes guildes? Pourquoi les as-tu quitté? Pourquoi notre guilde et pas une autre?
Aller un petit effort et tu auras mon pour.
-kegi-
roskills
Sujet: inscription suite Jeu 22 Jan - 22:41
J' ai fait partie de la guilde mini's mais je n ai pas aprecier l ambiance. Puis j ai été dans la guilde bullet for my valentine j y suis allé pour mes amis mais pas asser d aide de la part des membres de la guilde. Votre guilde parce que je chercher une guilde n importe la quelle je cherchait on ma donné votre forum et j ai trouver que vous étiez partant pour des sorties et pour aider les membres ce qui manquer dans les autres guilde.
jean333
Sujet: Re: inscription Jeu 22 Jan - 22:54
salut a toi.
je vais etre franc je votre CONTRE
Car je pense que tu ne vienne dans une guilde juste pour recevoir de l'aide et que si tu n'en trouve pas suffisament tu la quite Aprés j'ai peut etre tort mais bon....on verra avec le vote des autre
-kegi-
Sujet: Re: inscription Jeu 22 Jan - 23:01
"Votre guilde parce que je chercher une guilde n importe la quelle je cherchait on ma donné votre forum"
n'importe quelle guilde? dsl nous ne sommes pas un moulin, sa sera un contre de ma part.
-kegi-
guilfeur
Sujet: Re: inscription Jeu 22 Jan - 23:25
Désolé mais je pense comme euh.. La guilde n'est pas un moulin.. ce sera un contre :/
Woody
Sujet: inscription Dim 1 Fév - 1:52
Moi je vote CONTRE de même car au début tu m'avais l'air pas mal mais vair la fin quand tu dit que tu as besoin d'aide et tout... moi aussi j'ai besoin d'aide mais ces pas pour sa que je vais quité une guilde... Désolé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: inscription