Bonsoir !
Et oui, re; car nous nous connaissons pour certains d'entre vous je suis déja passé chez hydragon avec mon personnage principal, une jolie sramette nomée Lumps qui est aujourd'hui de cercle 162, ( j'éspère que vous vous en rappelez
) bref !
je me suis retourné vers vous car mon éxpérience de jeu a vos cotés ne m'a laissé que de bons souvenirs, de bons amis tel que Mr kégi avec qui je garde d'excélents contacts encore aujourd'hui
et par conséquent je souhaiterais intégre mon second personnage a votre guilde.
C'est une jeune disciple pandawa qui a atteint le cercle de puissance 100 il y a peut de temps, elle se nomme po-taupefeu ( ne me demandez pas d'ou cela vient je ne le sait pas moi méme; à chacun son interprétation
) vous aurez compris que je veut l'intégrer chez hydragon car c'est en quelque sorte ma chouchoute
et que j'aimerai vraiment repartir à l'aventure avec vous.
Pour ce qui est de moi je suis toujours un jeune homme se prénomant Maxime qui joues des personnages feminins car j'aime les femmes
j'ai aujourd'hui 18 années derière moi et je joue asser régulièrement a dofus sauf en semaine car je "travail" pour avoir mon BAC
je suis connecter la plupart du temps le soir tard dans le week-end et pendant les vacances; la journée je m'occupe a d'autres choses diverse et variées dont vous n'aurez point connaissances
Sur ce je vous souhaitent a tous un bon jeu et j'éspère vous avoir convaincu à trés biento .