hydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hydragon

Hydragon, une guilde, une ambiance, une amitié.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Calimb

4 participants
AuteurMessage
Calimb

Calimb

Candidature de Calimb Empty
MessageSujet: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:59

Bonjour, membres de la Belle Hydragon
Mon personnage se nomme Calimb. C'est un iop niveau 125, à la Solomonk bien dressée sur sa tête.
Son habit est blanc, sa croix noire. Calimb est près à s'allier avec vils démons pour arriver à ses fins. Il fut un temps où le coeur de Calimb fut bon et empreint de joie. Ce temps appartient maintenant à un lointain passé. Commencant comme tous les héros du monde Dofus, dans les prairies d'Astrub, Calimb commenca une longue aventure. Trop de défaites le firent enrager. Calimb était Ange. Et les Démons n'aiment pas les Anges, hors avant les Anges étaient minoritaires. Calimb gagna en puissance et au bout de quelques mois, il devint un homme à l'éclair l'entourant.
Jamais il n'oublia ce que lui avait infligés les autres.
C'était pour le RP Wink Sinon, Calimb est payasan level 30 et boulanger level 50.
J'ai 16 ans, je vis en Bretagne et j'ai joué sur le serveur Rykke Errel où j'avais une xelorette 111 et une eni 136.
Voilà, bien à vous, A.
Revenir en haut Aller en bas
-kegi-

-kegi-

MessageSujet: Re: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:32

Pourquoi notre guilde et pas une autres? Qu'est-ce qui te motive a nous rejoindre? T'es anciennes guildes? Ton iop est orienté sur quel builde terre, air, feu, multi? Tu joues sur sumens depuis combien de temps, t'es goûts irl, tu pratiques du sport?tu veux faire quoi plus tard ect...

J'attend que tu me remplisse un peu plus ta candidature avant de me prononcer.
Calimb

Calimb

MessageSujet: Re: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:10

Kegi, je joue sur Summens depuis 2 ans mais je me suis souvent arreté à cause du travail pour le lycée. Je n'ai jamais eu de guilde fixe. Car ces dernieres, leurs noms m'échappent, la féddration du commerce entre autre, ne répondaient pas à mes attentes. C'est à dire que ces guildes du fait de leurs grands nombres de personnages à l'entrée incontrolée était des va et vien ou tout le monde parle sans s'ecouter, en langage sms. Le sms la fin de l'ecriture. En vous voyant quelques uns de hydragon du coté de Amakna, je vous ai vu et je sais pas ca m'a plus. Le nom, et puis le personnage de tite sadi. Pourquoi ne pas integrer cette guilde apres un an en solitaire? Je voulais une guilde rp ou l'on écritbien et écoute les gens: une guilde serieuse. J'ai pu confirmer cette idée en visitant votre forum. Je suis en europeene allemand, en premiere L. Je joue au tennis depuis huit ans comme un loisir, je fais depuis 2ans de la planche a voile en competition tout les samedis. Voila Smile.
Calimb

Calimb

MessageSujet: Re: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:22

j'ai du mal a être complet =D. Je fais de la guitare et aime particulierement le grunge de nirvana, le hard rock de acdc, les 70s de led zeppelin. J'adore lire en particulier le seigneur des anneaux qui me passionne. J'aimerai etre photographe ou écrivain ou bien simplement moniteur de voile. Bien à vous, A.
Hoof

Hoof

MessageSujet: Re: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:05

Salut Calimb,
Ta présentation me plait assez...je vote pour ton intégration chez nous
A bientôt j espère
-kegi-

-kegi-

MessageSujet: Re: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

je suis content de ta réponse tu as écris le double du départ de ta candidature depuis mon post,je vote pour. Very Happy

Dernière édition par -kegi- le Lun 2 Mar - 20:54, édité 1 fois
Calimb

Calimb

MessageSujet: Re: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:53

Merci, Fines lames d'Hydragon =D
babadaba

babadaba

MessageSujet: Re: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:39

belle candidature je vote pour et je pense que tu serra vite parmi nous ^^
Calimb

Calimb

MessageSujet: Re: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:30

Merci bien, je vais vous contacter dans le jeu. A bientôt.
-kegi-

-kegi-

MessageSujet: Re: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:27

ui, désolé de te faire attendre autant,mp /w hoofpaco pour t'inviter
a bientot a /g. Wink
Calimb

Calimb

MessageSujet: Re: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:20

Coucou, j'ai rencontré Hoof ce matin au zaap d'Otomaï et il m'a invité. Jolie Guilde vraiment! Merci, à un de ces jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Calimb   Candidature de Calimb Icon_minitime

Candidature de Calimb
Page 1 sur 1