| Candide de Raikonn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean333
| Sujet: Candide de Raikonn Mer 22 Avr - 14:39 | |
| Bonjour a tous . Tout d'abord je precise que j'ai déjà eu un perso dans hydragon :--sram-daemon-- je c'est que ca peut en rebuter plus d'un mais bon autan etre honnete. Bon a pars ca je suis un cra agi lvl 122 née d'un avanture qu'a eu mon sram avec l'aubergiste de la taverne altomond il ma tout apris est aujourd'hui je suis c'est pas dans son ancienne guilde Pour la partie IRL je suis un gars de 16 ans en 1ere. J'aime jouer a dofus(normal) et faire de la natation tout se gardant quelque soirées pour les sortie entre pote. Je joue tout les jour de la semaine et rarement le week end . Voila c'est a peu prés tout . A bientot j'espere PS: Pour les faute j'espere ne pas en avoir faite trop je suis en 1ere S le francais c'est pas mon truc | |
|
| |
Glounouh
Messages : 40 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candide de Raikonn Mer 22 Avr - 15:01 | |
| Présentation un peu courte, tu met l'essentiel mais ne précise pas assez a mon goût : motivations, anciennes guildes, un peu plus de detail sur tes autres perso ( lvl, guilde, pseudo )
Sinon tu m'as l'air assez sympas, je dirais POUR en attendant des précisions =) | |
|
| |
guilfeur
| Sujet: Re: Candide de Raikonn Mer 22 Avr - 15:11 | |
| Salut, je me souviens très bien de toi et ne me rappel pas avoir eu de problème. La partie IG n'est pas très complête mais ce sera un POUR de ma part :] | |
|
| |
jean333
| Sujet: Re: Candide de Raikonn Mer 22 Avr - 15:26 | |
| Bien j'ai un sram 135 que vous connaissez donc ^^" j'ai suis partie de hydragon car je me suis lancer dans la creation de ma propre guilde "alcatraz" qui na pas bien marcher du tout j'ai donc eu envie de reprendre ma situation d'avan et me voila je repostulle dans votre guilde | |
|
| |
-kegi-
| Sujet: Re: Candide de Raikonn Mer 22 Avr - 19:39 | |
| autant être franche avec toi si je ne te connaissais pas j'aurais été contre, la candidature n'est vraiment pas terrible, la partie IG je ne la trouve pas^^ bon sinon j'ai plutôt de bon souvenir avec toi donc tu as quand même mon pour | |
|
| |
Perle-cruar
| Sujet: sa Mer 22 Avr - 20:02 | |
| Allor mouwa je dit contre,car tu prend a priori hydragon pour une roue de secours | |
|
| |
jean333
| Sujet: Re: Candide de Raikonn Mer 22 Avr - 20:09 | |
| Je prense pas comme ca je crois juste que j'ai fait une erreur que je regrette fortement aujourd'hui . | |
|
| |
babadaba
| Sujet: Re: Candide de Raikonn Mer 22 Avr - 20:47 | |
| je suis pour | |
|
| |
Glounouh
Messages : 40 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candide de Raikonn Mer 22 Avr - 23:38 | |
| A voir, tout compte fait je vote BLANC | |
|
| |
-kegi-
| Sujet: Re: Candide de Raikonn Jeu 23 Avr - 0:10 | |
| finalement je change mon vote en contre, si tu veux réellement revenir donne toi les moyens nécessaire, il y a un dicton que j'adore: "on n'a rien sans rien".
dans le cas ici présent ta candidature ne vaut rien donc tu n'auras rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candide de Raikonn | |
| |
|
| |
| Candide de Raikonn | |
|