hydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hydragon

Hydragon, une guilde, une ambiance, une amitié.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Urgenttissime : besoin de lecture

2 participants
AuteurMessage
Glounouh

Glounouh

Urgenttissime : besoin de lecture Empty
MessageSujet: Urgenttissime : besoin de lecture   Urgenttissime : besoin de lecture Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:50

J'ai vraiment besoin d'un livre intitulé "La fm pour les nuls" !!
Je ne le trouve nul part confused
C'est décidé demain j'appel Sauramps !

Urgenttissime : besoin de lecture Dora_b16

Il va me falloir des runes ra sa, mais en ce moment ça tourne autour de 120.000 k la rune Mad
Plus sérieusement je need des parchemins de sculpteur de baguette.
J'ai aussi besoin de 5 etoffe wa wabbit et 8 épines ougah.
Etant donné que je n'ai pas encore fait d'ougah, on vera plus tard ^^, mais pour les wa je fait 4 captures par chemins grâce a l'aide de mes petits compagnon Razz , je cherche donc un team ( de lvl 1 a 200 =) ) aillant un minimum de 200pp ( indicatif bien sur ) si certains sont motivé pour enchainer, peut etre pas toutes mais qq1 de mes capture pour maider dans mon stuffage mais aussi dans mon parchotage ce serai avec joie.
Merci farao
Revenir en haut Aller en bas
-kegi-

-kegi-

MessageSujet: Re: Urgenttissime : besoin de lecture   Urgenttissime : besoin de lecture Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:55

mon eni si tu veux 213 pp seulement mais bon si mela n'est pas co je peux prendre aussi sharkenu dont je ne me souvient plus de sa pp mais bien plus que l'eni^^
Il ne te reste plus qu'à preciser la date et l'heure^^
Glounouh

Glounouh

MessageSujet: rdv capture wa   Urgenttissime : besoin de lecture Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:55

Alors pour la date et l'heure ce sera à partir de 18H08, l'etoffe tombera à 18h18 pour la première capture, à 18h30 pour la deuxième capture et ainsi de suite jusqu'à la 7e capture ! Enfin j'espère drunken

J'en profite pour être dans la partie place marchande pour laisser un ti commentaire pour dark puisque je ne l'ai pas vu co depuis au moin un mois No : Les affaires avance dark ? cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgenttissime : besoin de lecture   Urgenttissime : besoin de lecture Icon_minitime

Urgenttissime : besoin de lecture
Page 1 sur 1